Protocole COVID19

Protocole Covid 19 à La Cadole de Chardonnay

La Cadole de Chardonnay est opérationnelle mais nous avons décidé afin de minimiser les risques de transmission du Covid19 de louer à 50% au moins jusqu’à fin juin, ensuite nous aviserons en fonction des informations qui nous parviennent au jour le jour. Nous respectons bien entendu le protocole sanitaire tel que défini.

Votre sécurité est notre priorité. C’est pourquoi nous nous engageons à respecter un protocole de sécurité sanitaire, avant, pendant et après votre séjour chez nous.

 

Dans votre chambre ou appartement :

Avant votre arrivée :

Nous faisons le ménage complet : aération de la chambre – changement du linge de lit, linge de toilette, tapis de sol – désinfection des cuisines, terrasse, des sanitaires, lavabos, douches, poignées (portes, armoires, fenêtre), interrupteurs… Passage de l’aspirateur avec nettoyage de filtre après chaque passage, lavage du sol.

Par ailleurs si c’est l’appartement Cluny qui vient d’être loué, nous louons ensuite le Solutré, nous pensons que l’alternance permet de minimiser encore et en plus du protocole sanitaire les risques de transmission.

Emploi de lavettes microfibres, lavées à 60° tous les jours.

 

Votre accueil :

Nous respectons les gestes barrières et la distanciation sociale lors de votre arrivée.

Pendant votre séjour,

Nous n’intervenons pas puisque vous êtes autonomes.

Notre décision de ne louer qu’une chambre sur 2 dans chaque appartement sauf si vous louez en famille ou avec vos amis, fait que vous n’aurez pas à partager d’espaces communs avec d’autres, hormis la piscine pour laquelle des horaires seront définis.

Du savon liquide et du gel hydro-alcoolique sont disponibles dans chaque chambre.

Nous avons également des masques disponibles dans chaque chambre (si vous n’avez pas vos masques sur vous).

Petit-déjeuner:

Ne pouvant garantir d’être à 100% dans les règles pour le petit-déjeuner, nous avons décidé de ne plus en servir au moins jusqu’à fin juin, ce qui nous laisse le temps d’aviser pour la suite et de trouver les meilleures conditions.

Comme vous avez systématiquement une cuisine non partagée à votre disposition, vous pourrez aisément réaliser votre propre petit-déjeuner dans ces circonstances exceptionnelles.

Espace Piscine :

A ce jour, la réglementation de l’utilisation de la piscine n’est pas encore définie par les instances officielles. Nous prévoyons des plages horaires en fonction des clients présents sur site.

Entretien du linge :

Nous garantissons le lavage des draps, taies d’oreiller, serviettes de toilettes, de piscine, torchons etc. à minimum 60° pendant 40mn.

Produits d’entretien :

Nous avons commandé des gants, du gel hydro-alcoolique et du désinfectant virucide, nous sommes prêts.

Nous vous attendons dans un environnement sain et sécuritaire.

Au plaisir de vous recevoir bientôt…