Qui sommes nous?

Une famille

Une famille, recomposée certes mais une famille tout de même. Jean est professeur de Faculté, historien du sport très précisément. Moi, Nathalie, je suis professeur d’espagnol en Lycée et Collège. Nous avons 3 grands ados à la maison, Mathis 17 ans, Mateo 16 ans et Tommy 13 ans, tous lycéens.

Ce rêve de Maison d’hôtes à l’origine était le mien et ce depuis des années. Quand j’ai rencontré Jean, le rêve est devenu projet, il m’a fait confiance, m’a suivie et aujourd’hui ce projet devenu réalité c’est le nôtre.

Le lieu fut un coup de foudre commun et tous les jours nous prenons le temps de regarder ce qui nous entoure et nous mesurons notre chance. Partout où l’on tourne la tête c’est beau, rien ne vient gâcher le paysage.

Depuis notre acquisition de ce pavillon de chasse en avril 2017, nous n’avons pas cessé de faire des travaux. Et oui la chance d’accord mais pas que…beaucoup d’huile de coude aussi.

On a bien bossé et on bosse encore pour terminer la deuxième partie que nous ouvrons début janvier 2019. Cela nous fera au total 4 chambres ou 2 appartements ou un très grand appartement, au choix. Nous avons fait en sorte de créer un ensemble qui nous permette d’accéder à un maximum de demandes.

Question personnalité, on peut dire que nous sommes de bons vivants, amoureux du vin, de la gastronomie, du sport (Jean), de littérature(Moi), des voyages, et par dessus tout nous aimons partager.

Nos ados grandissent vite et quitteront bientôt le nid, alors pour absorber un peu le choc, nous allons recevoir des hôtes de tous horizons et leur faire partager La Cadole et tout ce qui l’entoure. Pour ceux qui préfèrent une intimité totale, pas de problème, nous savons respecter cela et les lieux s’y prêtent tout particulièrement.

Au plaisir de vous recevoir bientôt chez nous,

Nathalie