Je suis un peu intimidée à l’idée de vous parler du restaurant Pierre, un peu comme un amateur face à un tableau de Maître.
Ce repas c’était le cadeau d’anniversaire de Jean. Finalement le repas gastronomique comme cadeau c’est le meilleur moyen d’en profiter aussi soi-même. Malin!
Chez Pierre, nous n’avons pas mangé, nous avons vécu une expérience inoubliable.
Il y a tout ce que l’on attend d’un gastronomique aussi bien le lieu que le service et bien entendu la « nourriture ».
Un véritable baume contre la morosité ambiante. Nous nous sommes vraiment fait plaisir ou plutôt le chef Christian Gaulin nous a comblés.
Je ne vais pas vous commenter tous les plats, d’ailleurs les photos parlent d’elles-mêmes et n’en doutez pas les saveurs sont à la mesure de l’esthétique.
Je prends quelques lignes pour vous dire quand même ce que j’ai ressenti en dégustant mon plat principal: le pigeon en 2 cuissons.
Visuellement déjà, c’est une perfection! Quant aux saveurs, je vais faire simple: c’est un plat que je n’oublierai jamais.
On mange beaucoup de choses, on fait bien des restaurants, on découvre de nombreux plats mais il y a ce genre de plat-là, celui qu’on ne pourra jamais se faire soi-même, l’oeuvre d’art.
En bref, nous avons adoré!
Concernant les tarifs, ce sont ceux d’un restaurant gastronomique tout dépend donc de vos choix.
Jours de fermeture: dimanche soir, lundi toute la journée et mardi toute la journée ( sauf juillet/août: restaurant ouvert le mardi toute la journée)