L’Ice Flow, j’y viens : j’adore ! La bouteille déjà est une vraie tuerie, MAGNIFIQUE ! Ceux qui ont travaillé le visuel font mouche. On la veut et on a envie de la toucher. Elle démontre à quel point l’adage « Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse » est faux. Le plaisir entre d’abord par les yeux.
On nous le fait d’abord déguster sec pour voir la différence avec ce qu’il donnera sur lit de glace. Forcément sec, on sent bien l’ajout de sucre nécessaire pour qu’il résiste ensuite à la glace mais je m’attendais à pire, un truc bien sirupeux. Mais non, ça se boit même si moi ce n’est pas ma tasse de thé ou plutôt de Crémant.
Par contre, par contre ! Sur glace, là c’est topissime ! Fraîcheur (forcément) et bulles délicates sont au rendez-vous des papilles. En Cocktail, je redoutais un nouvel apport de sucre, liqueur de pêche de vigne + nectar d’abricot. Et bien non, avec le côté glacé, ça se boit comme du petit lait mais attention à ne pas oublier que ça n’en est pas !
C’est le lancement donc pour l’instant pas de produits dérivés, moi j’attends avec impatience les gros verres dédiés surtout si le design est aussi réussi que celui de la bouteille. 3000 bouteilles à la vente, faudra pas traîner, surtout avec l’arrivée des fêtes.
En tout cas pour nous, c’est sûr, ce sera la boisson des fêtes !!! Ah et j’allais oublier, prix canon : 9 euros la bouteille. Proposer un produit d’une telle qualité pour 9 euros, ça aussi, ça mérite toute notre gratitude.