Variété, originalité, sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit. Là encore on retrouve la créativité d’Hervé, ses choix personnels osés mais payants.
L’OVNI : Les Perrières 2015, un blanc à plus de 14°, c’est effectivement un OVNI ! Il propose quelque chose d’unique, d’inattendu dans le secteur, vraiment inattendu, que nous nous ferons un vrai plaisir de suggérer avec un foie gras ou un Munster… On est un peu dans le Jura, mais pas tout à fait non plus, Hervé ne cesse de nous dérouter et on adore ça ! Personnellement cependant, j’ai un très gros faible pour le 2017.
Mon gros coup de cœur en blanc : Pugette 2018 même si Pugette 2017 est déjà plus que bien !
Terres de Champvent 2017: un coup de frais sur l’apéro ! Plus acidulé (encore une fois je parle avec mes mots à moi) c’est moins mon type de vin mais je sais que nos clients adorent ce genre de vin à l’apéritif.
Bravo l artiste.
Quel talent, quel depaysement et le tout à moins de 3kms de chez nous.
Vous voulez voyager, vous voulez de l authenticité, soyez les bienvenus chez HP, le vrai, l original, l iconoclaste de Chardonnay.
Merci Hervé de nous faire autant voyager à travers tes vins. Merci d honorer cet adage populaire « Dis moi quel vin tu nous permets de déguster et je te dirai quel vigneron tu es »…